dimanche 3 février 2008

Pour vous...

 [[Newsletter envoyée aux deux abonnées du "Jardin secret de Quichottine", sur Over-blog, le 03 février 2008]


Vous êtes deux à vous être inscrites à la lettre du jardin.

Je vous en remercie...

Ce mot, c'était surtout pour vous dire que je vais rapatrier sur le jardin les articles que j'aimais bien d'un espace que je possédais dans l'Orangeraie et que je vais fermer, pour ne pas me créer d'obligation que je ne pourrais pas tenir. Ce "transfert" risque de prendre plusieurs jours.

Pour que vos boîtes à emails ne soient pas surchargées, je désactiverai l'information à mes lecteurs pour ces textes et images que vous pourrez toujours consulter lors de votre passage.

Encore merci pour votre présence amicale dans cet endroit que j'aime.

Bien à vous

Quichottine

...

[Merci à Marie et à Clo qui furent les premières à s'inscrire aux nouvelles de mon jardin secret.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire