jeudi 6 mars 2008

Mes "plumes"

Nous nous lancions aussi des "défis", là-bas...  Il s'agissait de se présenter... de présenter  "sa plume".

Vendredi 17 août
20h15 - Les plumes de Mesenga
- [Textes et poèmes]
Mesenga fait collection de plumes...

Il y en a de toutes sortes
câlines
taquines
coquines

Mais la plume Quichottine ?

Elle ressemble au soir d'été
qui déchirait l'infini

Soleil
Nuages
un peu de vent
un peu de pluie

de petits riens
avant la nuit !


Samedi 18 août2007
07h24 - Plume ?
- [Textes et poèmes]
Les soirs d'été, plume rêveuse
Au vent d'automn' plume nerveuse
Quand vient l'hiver plume frileuse
Mais au printemps plume enjôleuse
Mesenga fait moisson de plumes
Puis glane en toute saison
Disant l'amour ou l'amertume
Plume si belle en sa maison !

...

5 commentaires:

  1. cou-cou ...ça me plait bien içi, aussi...j'aime bien les gateaux brulés et les carottes pas cuites...bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire, Pat. ... je t'inviterai alors...

    Sois le bienvenu au jardin.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici... Pour ta news, faut-il que je me réabonne?? je ne la reçois toujours pas... Tu ramènes tout de l'orangeraie? C'est une bonne idée, je n'ai jamais pensé à le faire quand je suis partie... Mais, bon, il n'y avait pas grand chose d'intéressant... Bonne soirée Quichottine.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que j'ai dû rapporter tout ce qu'il y avait à garder, je dois encore faire le tour, mais après, ce sera fini pour l'Orangeraie.

    Tu sais, je ne suis pas sûre que ce que j'ai mis là soit si intéressant... nous dirons que j'y tenais.

    Pour ma news ? tu ne l'as toujours pas reçue ? Dans mon administration, tu es toujours abonnée...
    Je ne sais pas... essaie de le faire si tu ne reçois rien lors de mon prochain billet, je t'avertirai.

    RépondreSupprimer