vendredi 8 août 2008

La suite...

Euh... vous êtes sûrs que vous voulez la connaître ?

...

Elle est en cours de rédaction ou publication... il ne faut pas aller trop vite, si ?

À suivre, donc. :)

31 commentaires:

  1. mince alors! piégée...

    euh! moi non plus je ne sais pas trop bien distinguer les feuillus ou les épineux entre eux (à part le cèdre du Liban et le fayard d'ici plus souvent appelé hêtre).

    bisous plein de la petite curieuse.

    RépondreSupprimer
  2. Sourire...

    ... Je vois que tu as cliqué, mais tu le fais toujours ;-)

    (Je suppose que tu hésiteras désormais à aller voir "la suite" et pourtant, il arrivera qu'elle y soit !)

    Bon, déjà tu sais distinguer un feuillu d'un épineux, c'est déjà très bien.



    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. petite elfe09/10/2008 21:25

    La suite... vendredi 8 août 2008... Je commence à avoir des hallucinations...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai choisi exprès cette date... à huit heures et huit secondes... c'est vrai !

    C'était un sourire...

    Merci d'avoir cliqué aussi, Petite Elfe...
    Cela me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir cliqué sur ce lien... Signe que tu voulais savoir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Je fouille, je farfouille et je découvre toujours des trésors chez toi. Même si j'ai toujours un peu de retard! J'attends la suite.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Et tu as trouvé la porte du jardin secret...

    Sois la bienvenue, Sophie.

    Merci d'être là

    RépondreSupprimer
  8. Comme les carabiniers, j'arrive un peu tard  ;)
    et je reste sur ma faim !
    Gros bisous, Amielle

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'en fais pas, je vais m'en occuper dès que j'en aurai fini avec le "Chevalier à la triste figure"... L'ennuyeux, avec lui, c'est qu'il est prioritaire

    Gros bisous, Amielle...

    Bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. et comme on clic, clic, on ne laisse plus de commentaires... belle journée... pat

    RépondreSupprimer
  11. L'important c'est que tu sois là.

    Merci Pat, passe une belle soirée...

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien voilà ....
    je viens de faire le tour de ton jardin.
    Un long moment que je n' étais pas venue.
    "Elle"  est très attachante.
    Peut-être un jour écriras-tu la suite ???
    Bisous ma Quich'

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que tu as passé du temps avec moi ce matin, ma Clo... J'en suis toute émue, tu sais, cela me fait plaisir !

    Merci d'aimer cette inconnue que j'appelle "Elle". Je la découvre au fur et à mesure que mes doigts courent sur le clavier. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir, je sais qu'elle est là, pas loin...

    Oui, un jour tu pourras la lire, pour de vrai.

    Je t'embrasse très fort, très, très fort...

    RépondreSupprimer
  14. La suite ? Sur ton blog ou à découvrir dans un livre dans un rayon de librairie ? Si si ! Je veux une suite. Je sais, un lecteur c'est exigeant et ce n'est pas si simple de le contenter régulièrement en trouvant comme cela, en claquant du doigt (c'est l'impression que tu donnes à la lecture de ces 3 premiers chapitres) une suite à la suite... Mais j'attendrai.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas encore, Pierre-Louis. Sur le blog peut-être...

    Mais, je te promets que s'il arrive un jour sur les rayons d'une librairie, tu le sauras.

    Merci pour ta patience !

    RépondreSupprimer
  16. Et cette suite alors ? où en est-elle ?

    RépondreSupprimer
  17. Nulle part pour l'instant.

    Je dois avouer que quelque chose s'est cassé à un moment et j'essaie de reconstruire. Avec un peu de chance, je pourrai recommencer à écrire.

    Tout était prêt pourtant... et j'ai baissé les bras.

    Peut-être avais-je besoin d'un coup de pouce du destin ?

    Merci d'être là, Lmvie.

    RépondreSupprimer
  18. Et oui,

    Ils sont venus, tous tes amis, pour te demander "la suite"...
    Vas-tu les décevoir, en te laissant emporter par tes soucis...
    Ou, vas-tu retrouver la force d'écrire...
    et le plaisir de dire...

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Non, je retrouverai le plaisir d'écrire... je sais que je ne peux pas m'en passer.

    Le temps viendra pour cette suite qui m'attend là.

    Bises à toi aussi. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Oh no!!! jajaja y yo que estaba bien instalada para seguir leyendo... volveré...

    RépondreSupprimer
  21. Tengo que trabajar un poco antes de que puedas leer de nuevo.

    Mais il y aura surement autre chose à lire bientôt.

    Après mes vacances...

    RépondreSupprimer
  22. Je lis les commentaires.. il y a des impatients, mais je les comprends. Bises

    RépondreSupprimer
  23. Quicottine, je suis bloqué ici.. sourire.. je ne trouve pas la suite. Tu l'as écrite? Je suis certaine de vouloir la lire.. Quand tu me liras, tu me diras dit? où aller.. J vais dormir là. Bises

    RépondreSupprimer
  24. La Suite m'a servie quand je publiais Clément, elle m'a servie aussi pour "Elle"... C'est un article d'attente, juste pour jouer un peu avec les impatients... mais les anciens le savent et ils en rient avec moi.   Dans la bibliothèque aussi il y a une "suite" majuscule... Tu pourrais la trouver un jour au détour d'un article.   Merci d'être venue là... Tu vois, c'est aussi un immense compliment... signe que tu avais envie de la lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (à Snow pour son premier commentaire du 2/01/11)

      Supprimer
  25. Tu lisais "Elle", et tu n'auras pas la suite tout de suite. Elle viendra un jour, ailleurs, et, ce jour-là, je t'enverrai le livre.   Merci pour toutes ces pages visitées, dévorées... Il était tard pour toi ce jour-là... Merci pour tout le temps passé. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  26. Transfert effectué sans trop de problèmes... :)

    RépondreSupprimer