mercredi 11 mars 2009

18 juin 2007

Ce jour-là, j'avais tagué Eolina...

Et puis, j'avais planté là tout le monde pour m'occuper de la bibliothèque...

09h58 - Allo maman ? Bobo ! - [Petits riens]

Je vais devoir m'occuper du problème de ma bibliothèque.

Elle a eu un dégât des ... mots !

Je suis un peu peinée, très inquiète à la fois.

Il faut que je règle ce problème avant de pouvoir continuer à voguer avec vous sur cet océan un peu bizarre des blogs et de leurs contenus.

Merci à mes compagnons de voyage. Je vais vous délaisser un peu mais je reviendrai et mes premières visites seront pour vous.

Bisous.

Un "dégât des mots"... C'est vrai, j'avais perdu là-bas un billet, le premier que j'eus écrit sur Le Petit Prince.

J'ai dû le récrire, je ne l'ai jamais retrouvé.
Pourquoi ne peut-on jamais écrire deux fois la même chose, même à quelques heures d'intervalle ?

Catimini s'est plainte de ce que la bibliothèque me prenait tout mon temps... et Patou m'a dit qu'elle était jolie.

Les deux ont aussi migré sur OB ensuite...

C'était vrai. J'étais heureuse, je pouvais faire de vrais billets, y dire ce que je voulais, sans contrainte de taille, sans avoir à modérer mon enthousiasme. Dans l'orangeraie, les billets devaient être très courts, on ne pouvait pas trop faire de mise en forme, dans la bibliothèque, je pouvais. J'en profitais.

Mais là, j'avais peur d'y rencontrer d'autres inconvénients...



...

11 commentaires:

  1. et comme je ne suis pas réveillé, mais que j'ai lu...patou : il a dit que catimini était jolie ???bof ! c'est ce matin....

    RépondreSupprimer


  2. C'est vrai qu'on pourrait le penser... En fait non, ils parlaient tous les deux de la bibliothèque.
    Patou la trouvai jolie.

    Bisous et merci pour ce rire, Pat !

    RépondreSupprimer
  3. "dégâts des mots", j'adore cette expression..

    Les mots peuvent assassiner une personne parfois...ou l'émerveiller

    A ne pas laisser entre toutes les bouches ou plumes.

    RépondreSupprimer
  4. Sourire... C'est un peu ce que je ressens.

    A-t-on le droit de tout dire ?... alors que l'on ne sait pas qui viendra lire ?

    RépondreSupprimer
  5. ce matin...si tu regardes bien l'image : en haut et à droite: il y a une tache sombre éh bien! on dirait un moulin à vent stilisé, qui regarde vers le coin du haut de droite...c'est peut-être ainsi que tu as été inspirée par cette photo...va savoir !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qui sait ?

    Les moulins à vents m'inspirent toujours...

    Gros bisous, Pat

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne dis pas tout...et toi non plus

    Le droit oui mais à ses risques et périls...

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que personne ne peut tout dire.

    C'est une question de survie.

    RépondreSupprimer
  9. je navigue, je passe, je retrouve... qu'est-ce qui fait aller à un endroit ou un autre??
    Dégats des mots.... tout dire.... peut-être à la condition de n'être jamais reconnu.... sinon... oula...attention aux dégats... donc.... jouer avec les mots

    RépondreSupprimer
  10. Sourire... Où que tu sois, tu es toi. Et c'est à toi que je parle, et c'est toi qui me parles. Nous jouons... je ne sais pas. Je crois que les mots sont importants.

    Est important ce qu'ils disent ou taisent.

    RépondreSupprimer