mercredi 25 novembre 2009

Instant

J'avais seulement envie d'une image, une image différente...


Seulement envie de me dire que la vie était quelque chose de merveilleux.

Comme cette eau qui surgit sans que l'on s'y attende, entre deux rochers et s'éparpille en un éventail de gouttelettes insaisissables.

Il faut profiter de l'instant.


...

23 commentaires:

  1. Petite Elfe25/11/2009 14:48

    Je vois que tu t'es éclatée aussi...
    Ces images sont toujours belles et on ne s'en lasse jamais. Et  figer ces moments d'éternité est toujours un plaisir sans cesse renouvelé.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout à fait raison.

    On ne s'en lasse jamais.

    Bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n' as pas eu peur pour ton APN ????
    J' ai fait réparer le mien après une photo analogue :(
    Bisous ma Quich' et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ben... Tu me croiras si je te disais que je n'ai même pas pensé que je pouvais l'abîmer ?

    Je crois que j'ai eu de la chance...

    Bisous ma Clo et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois ce'st en voyant cette photo, cet article sans fioriture, la vie d'un instant,  un instant qui fait un sourire, un instant qui joue la mélancolie (ce n'est pas triste!!) que je me dis que le blog de Anne ne disparaitra peut-être pas... Il est des instants qui ont leur place dans un endroit comme le jardin, ou le refuge....

    RépondreSupprimer
  6. Il ne devrait pas disparaître mais tu la seule à pouvoir le décider.

    Merci, Anne. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  7. Chaque instant est fragile, mais dans la fragilité surgit une force qui propulse en nous cette sève. Tant qu'elle est là, palpitante et qu'on peut écouter le vent, la mer, le ciel, on se doit d'en profiter.

    Merci pour cet instant.

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'exprimes parfaitement...

    Merci pour tes mots, Polly. Je t'embrasse très fort aussi.

    RépondreSupprimer
  9. je pensais à toi ce soir... alors, voilà...

    (image supprimée)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait un tableau magnifique. J'ai adoré le voir chez toi.

    Merci, Mahina, pour ces vagues bleues.

    RépondreSupprimer
  11. patdelapointe25/11/2009 21:36

    dit donc...t'as pas été éclaboussée?

    RépondreSupprimer
  12. Je ne me suis pas approchée assez pour l'être... Vive le zoom !

    RépondreSupprimer
  13. Peut être même que quand j'aurai du temps je pourrais reprendre quelques articles de plus, tant il me ressemble, et en faire de jolis montages. ça serait tes mots quichantonne, et mes creations ? ^^ ici j'ai beaucoup d'inspiration ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Tu feras ce que tu voudras, quand tu le voudras... et moi, je verrai ce que tu as imaginé... J'aime bien savoir que tu en as envie.

    RépondreSupprimer
  15. Merci, Kri. Passe un bon weekend.

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi cet imparfait? L'image est toujours là qui nous défie d'oublier!

    RépondreSupprimer
  17. L'imparfait est dans l'envie que j'avais.

    L'image restera, même alors que je pourrais aujourd'hui écrire autre chose.

    Merci, Orphée.

    RépondreSupprimer
  18. Le passé, c'est de l'histoire ancienne, le futur, c'est un mystère, le moment actuel est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle "présent".
    Neale Donald Walsch.

    RépondreSupprimer
  19. Joli !

    C'est une belle citation. Merci, Marie.

    RépondreSupprimer