lundi 5 juillet 2010

Rose

Pour vous qui êtes passés, pour vos mots, votre tendresse, votre amitié, une fleur du jardin.



C'est un rosier grimpant que nous avons planté l'an dernier, qui peu à peu va cacher la gouttière où il est accroché.

Il est sans prétention, ses fleurs sont toutes simples, mais j'aime sa couleur.

Rose... comme un sourire.

Merci.

...

22 commentaires:

  1. Ces sont les plus belles roses de par leur simplicité !!! Bisous bisous écrasés de chaleur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a fait très chaud.. L'orage est arrivé, il pleut, et je crois que le jardin en avait grand besoin. Bisous, ma Clo chérie.

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe mais il ne faudra pas le laisser gagner la gouttière, sinon, quel boulot pour aller le tailler là-haut...là haut sur la monta-agneu..il y avait un beau rosier...

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'en fais pas, nous le taillons à hauteur d'homme :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette attention Quichottine

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour ta présence, Kri.

    RépondreSupprimer
  7. Un bel ornement pour une " utilité" dont la nécessité est souvent omise ... Double attention ... Merci, douce Quichottine. Bises légères ...

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Midolu. Bises légères pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Un jour tu nous as offert tes hortensias, aujourd'hui cette rose superbe, merci Quichottine, elle est très belle. Douce journée si possible. Prends soin de toi. Bisous de Dame Sophie .

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta présence fidèle... Prends soin de toi aussi, ma douce amie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. un sourire..doux comme je l'imagine..... merci pour cette rose, j'en ai trouvé une toute petite, sauvage, à ma dernière balade.... un sourire de la montagne pour moi!

    RépondreSupprimer
  12. Elle était belle, ta rose... Celle-ci est toute simple, mais elle me touche énormément. Une rose sourire.. Douceur.

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, je n'avais pas reçu la news de cet article... Les roses les plus simples, j'aime, car elles sentent bon...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais plus si je l'ai envoyée... Il faudra que je regarde. Merci, Marie. C'est vrai qu'elles sentent bon.

    RépondreSupprimer
  15. ting, ting, j'ai modofié l'adresse, j'avais oublié le tiret entre over et blog..., tu veux essayer : voir si ça marche... nouvelles rapides...on est à fond avec les petits et les grands...jusqu'au 15 septembre...à priori....

    RépondreSupprimer
  16. Non, ça ne va pas... Tu as mis un @ dans ton adresse. Remplace-le par un point, ça ira mieux.   Flûte pour le début septembre...

    RépondreSupprimer
  17. Me voici devant ta superbe rose. Je me suis perdue une fois de plus. Je ne retrouve pas le chemin, mais peu importe. L'essentiel est que tu saches que je suis là, même si je lis "juillet" sur le com précédent et que nous sommes en octobre. Je m'égare facilement, je me retrouve toujours. Et surtout, je te retrouve toujours!.. Chère Quichottine, que ce week-end te soit paisible et reposant. Je tembrasse.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, Lorraine. Ici, le temps s'est tellement étiré que j'ai pensé un moment supprimer ce second blog. Pourtant, je sais qu'il me manquerait.   Les mots qui se trouvent ici ne pourraient pas être ailleurs. Je t'embrasse, passe un très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  19. Ce serait dommage de le supprimer. Quelquefois, quand le coeur n'y est pas pour écrire plus long,  il suffit de déposer une fleur et un mot qui vont combler tes lecteurs. C'est précieux et tellement amical. Bises, chère Quichottine

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que cela t'arrive aussi, à toi, de ne pas pouvoir écrire. Je vais y penser, Lorraine. Merci d'être dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ,elle ressemble au Rosier de Maman ,merci . C'est LAURE qui me fait découvrir ton blog ,j'y ressent beaucoup de calme ,a bientot  bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toi et bienvenue dans mon jardin, Thérèse.

    RépondreSupprimer